The Blacklist (saison 7)

Bonjour à tous,

Hier soir, nous avons terminé la saison 7 de The Blacklist, qui ne comptait que 19 épisodes au lieu de 22 habituellement, puisque la crise sanitaire est passée par là.
L'épisode 19 a même dû être complété avec des morceaux en (dessins) animés, sans que ce soit en excès, heureusement, mais cela nous a bien perturbés quand même.

Je ne sais pas combien de temps, ils ont dû interrompre les tournages aux USA, mais on s'est demandés s'il n'aurait pas été préférable d'attendre 1 mois ou 2, plutôt que d'y mettre de l'animé.

The_Blacklist_s7_James_Spader_.jpg
James Spader alias Raymond Reddington

Les épisodes 20, 21 et 22 seront intégrés au début de la saison 8, qui, elle se composera, à nouveau, de 22 épisodes.
La saison 8 a déjà été diffusée aux Etats-Unis, mais, pour l'Europe, Netflix attend le feu vert de TF1 qui a l'exclusivité et devrait la diffuser entre mars et septembre 2022. Netflix ne pourra donc la rendre disponible qu'à partir de novembre 2022.

Il faudra donc un peu (beaucoup) de patience.

Sachez qu'une neuvième saison est déjà annoncée, avec un retour dans le passé probable. J'ai lu quelques infos sur l'un des personnages principaux, mais je préfère ne rien en dévoiler, pour éviter de spoiler.

the blacklist Brian Dennehy as Dominic Wilkinson 9jul38  15avr20.jpg
Brian Dennehy alias Dominic Wilkinson, père de Katarina Rostova et grand-père d'Elizabeth Keen

L'acteur Brian Dennehy est malheureusement décédé d'une crise cardiaque, à son domicile, le 15 avril 2020, à l'âge de 81 ans (il était né le 9 juillet 1938).
Le personnage qu'il interprétait était également mal en point et est décédé dans le dernier épisode de la saison 7.
Il avait commencé sa carrière en 1977, en jouant souvent des seconds rôles, et a terminé en 2020. Sa filmographie est assez impressionnante, surtout qu'il était aussi réalisateur, producteur et scénariste.
Chapeau, l'artiste !

Bref, en ce qui concerne The Blacklist, on s'est encore délecté avec l'humour et les personnages. On en apprend aussi un peu plus sur Donald Ressler et son passé, ce qui nous aide à comprendre le personnage et ses réactions parfois en désaccord avec la droiture qu'il semble montrer.

A très bientôt,

Prenez soin de vous !

Florence

Source photos : images Qwant autorisées



0
0
0.000
4 comments
avatar

RIP mon Dennehy et vivement la saison prochaine

0
0
0.000