Blacklist (saison 6)

Bonsoir, bonsoir,

blacklist s6.jpg

J'adore !

Ok, vous avez raison, c'est un peu court.

Cette 6e saison est composée de 22 épisodes, comme les précédentes.

Dans celle-ci, Elizabeth Keen a décidé de découvrir qui se cache derrière le visage de Raymond Reddington, son père biologique.

Pour cela, elle devra poursuivre son enquête, à l'insu de son équipe du FBI et sans que Reddington ne s'en rende compte. Elle partagera ses informations avec son collègue Donald Ressler, puisqu'elle ne peut pas lui cacher indéfiniment qu'elle est préoccupée et, de ce fait, elle pourra compter sur lui pour l'aider dans ses recherches.

Elizabeth ira jusqu'à trahir Reddington pour arriver à ses fins, mais c'est aussi de cette façon qu'elle réalisera combien elle tient à lui. Elle demandera même à Dembé de garder son secret, ce qui mettra Dembé dans une position très délicate.

On apprend, en fin de saison, qui est la personne derrière le visage de Reddington, mais évidemment, je ne vais pas vous le dévoiler.

J'aime vraiment beaucoup le personnage de Raymond Reddington, interprété par James Spader ! Il est loin d'être un enfant de chœur, je vous le concède, mais il est juste excellent !

Un bon humour est aussi au rendez-vous, peut-être un peu noir, mais humour tout de même.

Il y a régulièrement des guest stars, comme Christophe Lambert qui joue un rôle principal dans 4 épisodes de cette saison. Brian Dennehy et Stacy Keach font également partie des guest stars.

Si vous n'avez pas encore découvert cette série, vous manquez quelque chose, hein !
La 7e saison est déjà disponible sur Netflix, la 8e saison devrait suivre.
Nous plongeons dans la 7e saison, dès ce soir.

A très bientôt,

Florence

Source photo : Image Qwant autorisée



0
0
0.000
4 comments
avatar

merci, je vais regardé cette saison
vive Raymond Reddington ^^
!PIZZA

0
0
0.000