RE: Une nuit éprouvante

avatar

You are viewing a single comment's thread:

Salut,
Ton projet est un projet de marathonien et tu voudrais le mener à la vitesse d'un sprint.

J'estime pour ma part que ton idée de mutualiser des ressources tokens pour faire grossir le reward commun est plutôt une réussite. Je constate chaque semaine que le power down est un peu plus important. Les délégations persistent et personne n'a fui en courant .

Attirer de nouveaux participants est complexe pour plusieurs raisons:
1/ Les actifs sur Hive sont quelques dizaines de milliers au niveau mondial.
2/ Les francophones : quelques centaines tout au plus.
3/ Les gens veulent du profit rapide quitte à prendre des risques incensés : il n'y a qu'à voir les publications de dingos de twitter qui spéculent sur les levier : 20, 50 et +.

Il y a deux façons de voir les choses : le verre à moitié plein et le verre à moitié vide.
Je t'invite à relire tes publications de l'an passé pour te remonter le moral.
Les Power down était de 10 hive tout au plus. Là, on tourne à 15 donc : le projet a connu une croissance de 50% en 1 an. C'est énorme !!! Si tu fais le calcul avec les intérêts composés, la mayonnaise est en train de prendre ...

Pour tes idées noires : je n'ai pas de conseil aussi avisé que Bambukah.
Mais, toi, qui a besoin de lien social, j'ai une petite idée qui pourrait te changer les idées.
Toi, qui est joueur, as-tu pensé à fréquenter les ludothèques, club de jeux de société par exemple ?
Une autre façon de partager ... C'est très dynamique par chez moi : les soirées jeux de sociétés rencontrent un vrai succès.



0
0
0.000
2 comments
avatar

Certes. Le projet sur hive tourne plutôt bien, tant qu'on reste sur hive :-) Le côté twitch pourrait monter en puissance mais stagne.

Pour le reste je suis de ton avis oui.
Pour la ludothèque, je vais voir avec @florenceboens s'il y en a dans le coin et si cela la branche... L'idée me plaît...

Merci

0
0
0.000
avatar

A voir peut-être lors de la soirée de bienvenue mercredi soir, il faudrait noter toutes les questions qu'on se pose et les infos qu'on aimerait avoir pour cette soirée. C'est le genre d'endroits qui ont été mis en pause à cause des confinements, mais je suppose que ça a été remis en marche, en même temps que les bibliothèques, moyennant le respect des gestes barrières.

0
0
0.000